Caught in a Bathroomance

Voilà voila, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour...et comme précisé dans l'article précité...euh, non, précédent (quoi, elle était pas classe, ma rime ? Non, elle faisait juste pitié ? Merci *BLAM*), une surprise terrible vous attend ici. Miaouss oui la gueguerre !

Flashback *là, faut imaginer un petit jingle inquiétant et tout flou*  tout commença par cette petite expérience un peu aléatoire qui a réveillé mes envies créatives, et week-end de l'ascension à se faire chier oblige, une Caroow qui s’ennuie, ça a vite des idées effrayantes. Un soir, sous la douche...PAF ! (les deux moments où j'ai les idées les plus claires sont le soir et sous la douche....alors une douche le soir *saigne du nez*) : je vais faire une vidéo pour le MCR-DAY. Gnié ? Mais ouiii, le 23 juillet, tu sais, le jour de la sortie de "I brought you my bullets, *reprend sa respiration*. you brought me your love" en 2002. Neuf ans déjà...aaah, ils vont pas en rajeunissant, nos petits amis et toi non plus - *BLAM*

Bad Romance...dans une salle de bain ?

Je m'attaque à ce projet dès le lendemain, après avoir passé une nuit particulièrement excitante tant les idées (irréalisables) fusent toutes les trente secondes. C'est pas mal comme sensation. Bon, au fur et à mesure de la mise en boite, j'ai un peu changé mon idée principale qui était composée d'une seule scène, et du message final. Mais huuuuum....j'ai un peu perdu le contrôle, et c'est ça qui est génial puisque c'était le but.

I want your Love, and I want your Revenge - Three Cheers for Sweet Revenge

Pour être tout à fait honnête, j'aurais adoré trouver quelqu'un qui joue les personnages parce que c'est hyper pénible d'être devant et derrière l'appareil. J'ai du laisser tomber une idée pour ça et l'ensemble aurait été de meilleure qualité. MAIS, il me reste la satisfaction d'avoir tout fait toute seule, même le montage, ce qui, entre nous, a pris plus de temps que de filmer l'entièreté de la vidéo. Il reste des faiblesses, et j'ai oublié pleiiins d’éléments de mon déguisement de Gaga mais flemme de boire du bicarbonate de soude au vinaigre encore et encore. Puis, j'ai pas trouvé de combi en latex blanche, dommage, ça dans la baignoire, ça aurait pu être sympa...OU PAS ! Muhahahaha

Voila, maintenant, je vais vous laisser regarder ça ! Je l'ai posté sur le site off', pas certaine qu'une âme tombe dessus, mais qui ne tente rien n'a rien... Mais hahaha, si Ray, Gee, Frank et Mikey pouvaient savoir à quel point ils m'ont aidé...*rêve encore beaucoup*

Pour ceux qui ont du mal à trouver les références, c'est ça mixé avec ça.*bordel que j'adore l'idée des mannequins immobiles et brisés, mais non exploitable bouhouhou*


 

Je voudrais terminer par un petit message nian-nian. 
Avec ce projet, j'ai atteint des sommets en auto-dérision, certes...mais je me suis terriblement amusée à le faire. My Chemical Romance m'ont tellement aidé, à me trouver, à être un peu plus proche de la fille que j'aimerais être, à assumer certains de mes côtés bizarres, à être là quand il ne restait plus grand monde...

Peut-être que ce groupe vous rend indifférent, cela est tout à fait possible. Ce groupe a été une sorte de déclencheur, avec un "avant" et un  "après". Je souhaite à tout le monde d'un jour trouver un élément similaire dans sa vie qui le poussera à se dépasser, à changer ce qui ne va pas, et surtout, à être celui qu'on désire être !

Be yourself, don't take anyone's shit, and never let them take you alive.

Gerard Way



The aftermath is secondary...I'M THE NEXT GAGA BITCH !

Allez, la prochaine fois, je vous fait une sex-tape pour vous montrer à quel point j'aime Avenged Sevenfold

*DECONNE*

6 commentaires:

Laeti a dit…

TROP FORT !!!!!!!!!! J'ADORE *_*
tu devrais en faire plus souvent (exploite encore les talents de Caro façon Annie^^)
mtn tu reviens sur la blogosphère?
bizzz

Musti a dit…

Mercii baucoup Laetitia, ça me touche beaucoup :')

J'adorerais en faire plus, mais c'est chronophage à mort ce truc... ca m'a pris environ trois à quatre heures pour filmer, et quasi le double en montage/postage (sic !).

Ces temps-ci, j'ai un petit passage à vide par rapport à ma sublime vie de no-life...J'ai encore ds choses à raconter, mais juste..la flemme. Faire des articles prend énormément de temps et je me sens trop débordée (déja cet article-ci, je le trouve pas trop marrant "comme les autres" point de vue texte). je pense que changer de blog pourrait être une bonne idée. je vais cogiter ça !

Sinon, la fiction avance (enfin, ne recule pas surtout...J'espère la rendre publique en aout (:

Bisouu et merci de me suivre et m'encourager dans les méandres de la créativité !

Céline a dit…

Excellent !

J'aime beaucoup le déguisement du tout début...

J'ai aussi une un espèce de déclic avec le groupe que tu sais et c'est vrai que ca rend beaucoup mieux :)

Musti a dit…

Merci !


Ha ha ha, vive les déclics !

Laeti a dit…

eh hier j'ai été faire les magasins j'ai vu les même bas qu'au début du clip j'ai eu une pensée pour toi^^
bon courage
bizzz

Musti a dit…

Chez Veritas ?

Bouhouhou, j'ai pas encore eu l'occaz de les porter en dehors de ce clip...ils sont pas évident à assortir x)

Merci !