Decemberunderground

Bonsoir !

(ouais, je suis polie ce soir, ça pue l'article sérieux U_U).

Je suis actuellement débordée, limite dans la merde (ouais, mes images sont fraiches, mais que veux-tu ?). Les semaines passent à une vitesse folle, je fais trop de choses à la fois que je n'arrive pas à boucler et je me rend compte que je poste moins ici et que ça fait vraiment chier. Et comme je hais laisser les choses sans nouvelles, cet article à pour but de vous avertir que je serais de retour ici le 23 juillet pour un article euuuuh...flippant. Très.

C'est pas que je manque de matière à blablater, c'est juste que mon esprit est un peu trop préoccupé pour le moment pour écrire des choses drôles. Et je veux pas d'un blog qui parte en couille avec des articles "bof" où c'est pas la Caroow habituelle qui s'exprime. Non, je ne fais pas du tout mon caprice, mais quand je relis certains des anciens articles ici, je me sentirais incapable de faire des racontages de journées aussi proches de moi que celles-là (bon tout le monde a surement décroché à mon laïus là, mais je m'en tape).

Sinon, je suis dans une période où je découvre un tas de PUTAINS de perles musicales. Je me prend quasiment une claque tout les jours, ce qui prend plus de temps qu'on pourrait le croire. Je préfère commater le mp3 dans les oreilles plutôt qu'écrire, c'est ainsi. J'avais pensé vous pondre un article pour partager tout ça, mais flemme alors ça attendra un peu.

Je vous laisse juste avec ce clip d'AFI que j'ai découvert que samedi alors que je connais le nom de ce groupe depuis...plus de deux ans.  OUI JE SUIS LENTE ET JE T'EMMERDE ! 

Lapins + chanteur ravagé + musique hyper entrainante + clip à histoire + MURDER = made for Caroow


Merci à ceux qui sont là depuis le début, ceux qui sont arrivés en cours de route et ceux qui seront encore là après le 23 juillet !


2 commentaires:

Ellenat a dit…

Oh Miss Murder, je me souviens aussi avoir eu un gros coup de coeur pour cette chanson et l'album Decemberunderground :D

Porte toi bien d'ici le 23, moi je serai encore là et j'ai hâte de voir ce que tu as prévu :D (Vu la date, y a un rapport avec MCR ou..?)
Bise ♥

Musti a dit…

Bien vu !