Je le savais depuis le début...

Bon, cela fait un gros mois que je l'ai remarqué, et que vous aussi peut-être vu le nombre ahurrissant d'articles pondus ces dernières semaines...il faut se rendre à l'évidence : je semble incapable de tenir le même blog plus d'une année.

Je suis terriblement attachée à ce blog, et surtout, à son layout qui m'émerveille encore toujours autant (*Oui, un layout, c'est magique - BLAM*). As-Lead-Rains était pas terrible au début, puis il y a eu une grosse période totalement incontrôlable où il m'arrivait tout un tas d'aventures que j'avais envie de partager avec vous et puis, depuis un mois, une énorme rechute (pas dans mes aventures, juste dans ma motivation à tapoter le clavier pour partager).

DONC

Je vais tenter de remédier à cette démotivation en sortant de mon chapeau une nouvelle page blanche, en créant une nouvelle adresse (j'viens de le faire ya trois minutes à peine) mais préfère travailler un peu son apparence (quoi...I MUST BE SEXY ! *BLAM*) avant de vous le présenter !

Je suis vraiment désolée pour le manque de nouveautés ici, mais dans quelques semaines, ma situation devrait (en théorie) s'être un peu calmée et je retrouverais le courage de poster ! 

Un peu de patience (: