Statistic Age

Pile le double de Français...Non je ne suis pas psychorigide, ni une obsédée des chiffres, merci ! Mais j'aimerais quand même bien savoir qui vous êtes parce qu'il me semble que j'ai communiqué l'adresse de ce blog à plus de Belges... 

Celui qui comprend d'où vient le titre de cet article gagne un bisou a de bon goûts ! (ou bien a simplement des goûts de chiottes comme moi xD) (quelqu'un sait pourquoi on dit "goût de chiottes" au fait ? Depuis quand des chiottes décide de leur goût ? ) (sinon en parlant de goût de chiottes, je viens tout juste de regarder Alice au Pays des Merveilles un an après tout le monde et je suis encore en train de me demander où se cache le chef d'oeuvre dans ce film parce que franchement, j'ai trouvé que ce film est une catastrophe aussi bien scénaristiquement parlant que graphiquement. Si ya des fans qui passent par ici, merci de m'expliquer par commentaires, histoire que je me sente moins "seule against the world") (wouhou, j'ai enfin pondu un article court *et spontané*) (et je suis en mode parenthèse aussi)

4 commentaires:

Céline a dit…

Il y a moi, mais tu le savais sans doute déjà ;)

Céline a dit…

Mais de toute façon, je fais partie des 204 belges...

Carole (: a dit…

C'est pas de Green Day ce nom? Ou de Sugarcult, j'saisplus.

Caroow a dit…

Oui, c'est bien Green Day ! The Static Age - j'aime même pas la chanson en fait x)

Mais comme c'est toi, tu gagnes un bisou ! Nan, DEUX ! (: