Here am I composing a Burlesque #1



J'ai un dossier photo qui comporte pas moins de 276 chefs d'oeuvres (véridique). Vous comprenez donc ma motivation au moment d'essayer de faire une review potable de ces trois derniers jours. Je préfère vivre ces moments que de les étaler ici, mais je les étales quand même afin d'en garder une trace, un souvenir. Je pense qu'on va commencer par une table des matières. x)

Table des matières :

  • Mercredi 4/5 :  récupérage de Carole à la gare après ma journée de travail - Friterie - live in Denver
  • Jeudi 5/5 : Visite de Bruxelles : Atomium - Grand-Place - Manneken Pis - Fnac - Carrières du village - live in Denver
  • Vendredi 6/5 : Direction Cologne - Shopping - Hotel - Sitting - CONCERT DE PANIC AT THE DISCO
  • Samedi 7/5 : Bains à bulles - Goinfrerie - Trains en retard - Au revoir déchirants sur un quai de gare...

A SUIVRE !

    Aucun commentaire: