Give Me a "C" - Give me a "A" - and all these things are gonna ROLL !

J'adore être une gogole, mais c'est encore plus marrant quand tu es avec moi !

Happy Birthday, Darling !

Je t'aime.

2 commentaires:

Carole (: a dit…

Merciiiiiiiiii. Je t'aime aussi. ♥
Et j'adore cette vidéo, t'es toute excitée, et j'suis genre calme à côté. J'pense que je me méfiais du couple à coté de nous, ils nous regardaient trooooop bizarre.

Et la chanson qu'on a chercher pendant des heures, c'est Xo, je m'en rappelle. :D
"To hands between legs, to "whatever it takes"
To drinks at the club to the bar
To the keys to your car
To hotel stairs to the EMERGENCY EXIT DOOOOOOR" xD

AHAH, The Young Veins, j'avais oublié. ^^'

Roooooh, j'aimerais retourner en arrière, ou prévoir encore un petit voyage comme ça pour un concert. C'est nul pour le Pukkel. Mais ça aurait pas été pareil de toute façon. Et faudra faire les magasins à Cologne aussi. :3

Love youuuu. ♥

Caroow a dit…

Le gars a coté de nous en pouvait plus mais ant pis "j'espère qu'il parle pas français" x)

OUIIII XO ! J'avais oublié ! Tu sais que j'ai plus écouter FOB depuis cette journée ? Plus trop Panic! non plus d'ailleurs U_U

The Young Veins est totalement oubliable, c'est normal !

Ouii, moi aussi je veux remonter le temps ! C'est vrai que c'est dommage pour le Pukkel ! j'ai vu que tu as prévu d'aller les voir à Francfort mais ça sera sans moi, je vais avoir un loyer à payer incessamement sous peu et je dois revoir mes priorités U_U Cologne faudrait vraiment qu'on se refasse une journée là bas ! Je propose le 6 mai 2012 - la journée du souvenir x)

Je t'aime très fort aussi <3