Killjoy Halloween Costume Contest #2

Cet article a été écrit le 17/10/10 mais pour des raisons de paranoïa aiguë concernant le pillage de ses idées effrayantes (et désolantes), il n'est posté qu'aujourd'hui.

Comme l'an dernier, tout commence par un certain message sur un certain site officiel.
___________________________________________________________________________________

Killjoy Halloween Costume Contest


Look alive, Killjoys! Halloween is two weeks away and we want to find the shiniest Killjoy costumes from across the Zones. Everybody who enters the contest will get a 13% discount code to the store for merch, and two grand prize winners will win Danger Days: “California 2019 Edition” Box Sets! The winners will be hand selected by the band themselves.
Here’s how to enter:
- Register for mychemicalromance.com if you haven’t already.
- Put together your costume, and take pictures of yourself wearing it. Come up with your own Killjoy name and write a few sentences about your character.
- Send the pictures, name, and story to killjoycostumes@gmail.com. Make sure you include your mychemicalromance.com username.
Grand Prize:
2 Winners will receive: Danger Days: “California 2019 Edition” Box Sets

The deadline to enter is October 29th, 2010, and the winners will be announced the week after on mychemicalromance.com, and their winning costumes will be posted. Remember, you have to take pictures of yourself in the costume, and you have to be a registered member of mychemicalromance.com to be eligible.
Good luck, and watch out for the dracs.
This contest is open to fans worldwide.
___________________________________________________________________________________

Rien qu'en lisant le titre, j'étais toute excitée ! Mais quand j'ai lu la dernière phrase *youpiiiie*
Mais après, dur retour à la réalité...L'an dernier, le thème était tellement vague et mon bricolage tellement imparfait que j'étais à moitié convaincue au moment de poster ma candidature. Je n'avais évidemment pas gagné, mais avais été TRES déçue des résultats, puisque les gagnants n'étaient que des parfaites copies de The Black Parade. (oui, je suis une mauvaise perdante mais n'était pas la seule à m'en plaindre !)

Cette année, le thème est bien clair et précis : créer son Killjoy (Rabat-joie in French). Il m'inspire pas tellement en fait ce thème...alors je regarde encore une fois le clip de Na Na Na pour trouver des pistes...(la bonne excuse)


Première constat : il faut du coloré !
Première déception en ouvrant ma garde-robe : je n'ai que du tristement sombre U_u

Solution : Mamaaaaaaaaaaaan ?
 Voila un magnifique caleçon orange dont tu n'as jamais voulu, il est très doux et confortable, et je te l'ai déjà proposé mais tu n'en n'a jamais voulu...JE RETIRE CE QUE J'AI PU DIRE AVANT ET JE LE PREND !

*présente ses excuses au-dit caleçon*

Puis, avec l'aide de ma mère, j'attrape tout ce qui me passe sous la main et le colle sur moi, y compris un pauvre drapeau UK qui n'a jamais servi, trois ceintures, une paire de bas rayé, quatre fausses mèches de cheveux, une paire de lunettes de soleil, deux serres-têtes, cinq bracelet, un collier....la fabrication du costume a été très très impulsive, et c'est pour cela que j'y crois vraiment :')

Ensuite, la partie rigolote....le photo-shot (et ma mère et ses conseils qui font peur O_O). Peu de photo sont ratés, mais on en a fait 104, et ça fait un peu lourd à tout mettre, alors voici les pires !















 Avant de choisir la photo, je décide de me pencher sur la seconde partie du concours : trouver un nom de Killjoy et une explication. Le nom s'impose de lui même et est...

MUSTI SUNSHINE

Et voici son histoire...
She was an ordinary human girl until she met Musti (a cat created by a Belgian draftsman). It was a sunny day of april 2019. This smiling cat changed her entire life: she became a better person, and for the first time of her life, she HAD A GOAL : save the world with her shiny orange legging! In two words, she became MUSTI SUNSHINE.
She's wearing an UK flag as a dress, but she doesn't remember why...probably because it's better than be naked (and the weather get colder, it's already Halloween!). When a little Musti needs some cheering words, she has a nosebleed as a distress call.Then, she flies across the ocean with her magical bracelets to find him (or her) and give him/her a big hug. The Musties don't speak English or French, but a rare old language, and she learned it to sing them a cheering song that begins like this : Na Na Na Nanana Na Na !
Oh, and there's no supernatural powers about her sunglasses, it's only for the style :P

MUSTI IS THE WEAPON AGAINST BAD DAYS
(just like MCR)


Voici donc la photo que j'ai retenue :


Je ne sais pas si ils vont comprendre le trip "Musti", j'ai hésité à l'incorporer au machin ou pas. Mais finalement, Musti, c'est une grande partie de moi, et sans lui, c'était pas moi...
Dans leur clip de Na Na Na, le groupe fait des références à un tas d'oeuvre de Science-Fiction comme Mad Max, etc,... car ils aiment cela. Faire référence à une oeuvre que j'aime n'est donc pas si éloigné du sujet...

Je ne sais pas si je vais gagné ou pas, mais en tout cas, je crois à 102% à mon idée !
Et je me suis vraiment amusée à la mettre en place !

____________________
Bon, le concours est fini maintenant, et je n'ai pas gagné.
Mais comme je viens de le dire, c'est pas grave, car c'était déjà marrant.

J'ai trouvé une application super drôle (ou pas) qui, sur base de votre nom, vous trouve votre nom de Fabulous KillJoy. En tapant "Caroow", le mien est : Bitch-Bot After.


Je comprend que le mot "bitch" dedans. Mais Merci T_T

Vous avez eu plus de chance?



4 commentaires:

Chloé a dit…

T'as pas gagné ?! :o pourtant ton idée était top. T'as pas a regretter <3
Et moi mon nom killjoys c'est Bitch-Bot Cola on est presque pareil !!! '^^ Je comprends pas non plus, mais bon..

Céline a dit…

Je viens juste faire un petit coucou pour dire que j'ai enfin internet à l'appart (c'est pas trop tot !) encore une fois, je n'ai pas le temps de tout lire (je prends un max de retard lol) mais je reviendrais plus tard (rien qu'à voir les photos, j'ai envie de connaître l'histoire !)

Ellenat a dit…

Je répond de suite avant de me lancer dans l'écriture de la review xD
Donc oui: C'ETAIT DE LA BALLE! *_* J'en reviens toujours pas en fait >___< Et j'ai pensé à toi aussi pendant le concert <3

Et ton idée, elle était vachement bien! Moi aussi j'ai pensé le faire, mais finalement j'avais pas d'idée ni d'accessoires ><

Céline a dit…

J'ai (enfin) lu toute l'histoire...
J'adore !
Comment tu fais pour avoir tant d'imagination?

PS : j'aurais choisi la deuxième photo ;)