The Only Hope for Me is Them

Essayer de décrire avec des mots ce qui s'est déroulé le 01/11/2010 risque de ne pas être suffisant. Mais je vais tenter le coup…

Je crois que ça se voit, mais j'étais en pleurs.

Après un joli réveil, un essayage de jeans plutôt décevant, une remontrance de ma mère (met un truc à manche longue, tu va crever de froid, prend un parapluie, et ton écharpe ?), j'étais enfin à la gare…de Viane. Les trains jusque Bruxelles n'ont pas eu une seule minute de retard, même si il y a eu le moment de panique à Enghien "Rah au secours, aucun train ne s'affiche sur l'écran, ya une grève surprise ou quoi ?". Non en fait, c'était seulement la télé qui était cassée. Ah ouf ! 
Je reçoit quelques messages de Carole, qui m'averti qu'elle a son masque de KillJoys (hey merde, j'ai pas imprimé le mien), mais en a prévu un en plus juste au cas où (rah, je l'aime)! Trouvant un peu minable de rencontrer MON groupe préféré de tous les temps les mains vides, je décide de leur trouver des pralines belges (et m’offre ainsi l’opportunité de glisser subtilement dans la conversation de revenir faire des concerts en Belgique). Pas de bol, ma boutique de chocolat préférée est fermée pour cause de Toussaint, mais je me rabats sur la concurrence qui a l'air tout aussi bien. Je trouve un petit emballage avec quatre chocolats dedans EN FORME DE CŒUR avec écrit "I Love You" dessus. Pile ce que je cherchais, la vie est bien faite…sauf qu'ils sont cinq dans le groupe, du coup, je dois prendre deux paquets ou sinon ça fait "la fille qui rejette le nouveau batteur". Et ça, pas question (même si Bobinouu me manque). Cette semaine, je suis repassée par cette boutique pour en racheter un paquet, histoire de goûter ce que je leur ai offert…ils avaient disparu ! Je ne les ai pas retrouvés sur l’étalage, ni ailleurs sur les rayons. C’est dingue, mais je me dis que c’était « le cadeau parfait » dont j’avais besoin qui est apparu « au moment où j’en avait besoin », un peu comme dans un film. Je saute ensuite dans le Thalys (bondé) et une fois assise, je…chiale! Bon okay, ça le fait à chaque fois que je vais à Paris mais hum, là, c'est POUR VOIR MY CHEMICAL ROMANCE !

Je profite du trajet pour peaufiner mes questions (et au passage, emmerder le pauvre type à coté de moi avec mes "vous savez comment on dit…en anglais?"). Bon, mes questions, même revues et corrigées dix fois restent de la merde et je n'aurais jamais le courage de les poser devant eux mais hum, c'est pour ma conscience. Elles avaient surtout attrait à The Black Parade qui is dead, du coup, ça fait "la fille restée bloquée dans le passé mais qui a aucune question à poser sur Danger Days car il n'est pas encore sorti".
J'inspecte aussi une dernière fois mes cadeaux, les chocolats, et le jeu de carte que j'ai prévu pour Frank (son anniversaire était la veille). Sur chacune des 52 cartes, j'ai écrit une petite phrase en rapport avec MCR (j'ai même osé "The Used?" et je l'ai mise à la fin du tas *muhahaha*). 

Quand je pose un pied sur le quai de la Gare du Nord, je suis…seule (merci Carole T_T), mais vite rejointe par Lou, que je ne m'attendais pas du tout à voir ce qui a été une vraie surprise! J'adore cette fille! On cause MCR en attendant Carole, qui n'était en fait pas toute seule. On se met difficilement en route vers La Cigale (j'aime toujours pas les machines qui vendent les tickets de métro). Mais avant, j'harcèle Lou pour qu'on aille voir le parc où The Used ont fait un photo shoot  quand ils étaient venu à Paris, ya genre trois ans. Raaaah, ce toboggan où Bert a posé son petit derrière (petit derrière qui s'est certainement fait tripoter par Gee, hum!). Photo !

Groupie Power !
Ensuite, petit découpage de masque de KillJoys, qui n'est en fait, pas si difficile que ça à découper.
KillJoys Power !


Puis, une rue ou deux plus loin, mon cœur s'emballe….on est devant la salle. La vraie salle où il va y avoir un vrai concert de My Chem! Par contre, ya aussi une file énorme devant, je ne m'attendais pas à autant de gens aussi tôt. Il était 12h30 et une bonne centaine de personnes était déjà là. On décide donc d'aller manger avant puisqu'on a la chance de ne doit pas vraiment devoir faire la file. Mais au MacDo, j'ai quand même une boule à l'estomac et veux un peu presser les filles pour quand même se mettre dans la file au cas où la chance de ma vie tombe finalement à l'eau. Je retrouve aussi Petsy dans la file. Rah cette fille est vraiment géniale ! Les rencontres IRL sont parfois décevantes mais là, ce n'était pas le cas! Cette fille est comme son blog : super drôle, super fan, super perverse, et super au courant d'un tas de trucs croustillants! Au passage: son blog, ses one-shots et sa fiction. Je croise aussi deux ou trois filles rencontrées via les fictions... Le truc génial/flippant c'est qu'on sse reconnait grâce à nos...pseudos. Après pas mal de fou-rires et de "raaaaaah Mikey-il-est-trop-dans-son-t-shirt-Pimkie", j'avais pas envie de les quitter mais nous devions encore trouver l'hotel. Carole, Lou et moi prenons donc le métro en chantonnant GAYement du MSI (I love my Mum because she fucks my Dad) tout en croisant un mec qui porte un joli t-shirt MCR et un magnifique slim rouge que Mikey devrait lui envier ! Bon, l'hotel n'était finalement pas si difficile à trouver. Waw, et la salle de bain ressemble trop à celle de Shinning *a peur*. Après m'être (légèrement) déshabillée et préparée physiquement pour ZE rencontre, je lis mes questions à Carole et Lou, qui me rassure en les trouvant "très bien". (mention particulière pour "Is the Patient of the Black Parade happy now?" *s'enterre*). On reprend ensuite le métro direction La Cigale et là, pire moment de la journée : j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu pendant qu'on était dans le métro et je l'ai pas remarqué. Raaah. Je rappelle immédiatement et tombe sur la messagerie de…La Cigale! Putain, si ça tombe c'était les détails méga important à propos du M&G et que j'ai pas décroché et que je vais rester dehors et ouiiin. J'essaye de téléphoner une bonne douzaine de fois avec trois gsm différent, tombant toujours sur cette putain de messagerie. J'ai aussi passé mon temps à hurler sur tout le monde autour de moi , désolée les gens ^^'. Une heure plus tard (vers 16h donc), je reçois un coup de fil ET DECROCHE IMMEDIATEMENT. En fait, c'était juste la dame de La Cigale qui me demandait si je pouvais être devant les portes à 17h15 (j'y suis déjà *_*) et attendre avec les gens qui ont aussi gagné des M&G.  Après ce coup de fil, je me calme un peu et on décide de s'asseoir par terre. pas de bol, ma douleur à la jambe se réveille. Je suis impressionnée du nombre de gagnants (une cinquantaine de personnes) et me dit que okay, ça va être autographe et photo à la chaine expédiées en deux minutes  sans un regard et voila (même si rien que ça, c'était déjà génial!). L'attente a été rapide et longue en même temps. Pas mal de gens du forum nous ont rejoints, même si personne n'allait au concert. J'ai aussi vu Chloé-chou! Puis, une petite porte sur le coté s'ouvre et la foule de chanceux entre. Après une fouille très très light, on doit préciser quel concours ont a gagné. Petite panique en pensant que si on a mal pigé et que Carole doit rester dehors, ça va être un peu nul. Mais finalement, on reçoit un joli bracelet doré toutes les deux et on suit les autres dans une salle de conférence déjà bondée! ET ILS SONT LA ! De gauche à droite : Ray - Frank - Mikey - Gerard. On est un peu loin dans le fond de la salle mais ils sont lààà! Je suis déjà en train de sombrer. Une dame fait circuler un micro et on peut poser nos questions (en anglais ou en français), mais je n'ose pas, ya vraiment trop de monde et puis, tout le monde parle de Danger Days, mes questions limite déprimante about the Black Parade vont être un peu gênante pour eux. D'ailleurs déjà dehors, je me sentais un peu "à part" avec ma veste The Black Parade, période légèrement révolue et qu'on entend parfois dire que le groupe la "renie" U_u

Résumé de la conférence :
  Tout d'abord, Gerard et Mikey font un genre de coucou en levant la main façon "Hiii - sourire trop perdu/chou/argh je fond". Puis, on chante "Happy Birthday to Frank" (ou Flwrank). Les gars nous demandent si Halloween est aussi célèbre en Europe. Euh non... Ils nous demandent alors comment on appelle cette fête ici. J'étais un peu ailleurs et j'ai pas vraiment compris pourquoi toute la salle a hurlé "Toussaint" en même temps, mais ça m'a tiré de ma rêverie.  Une "organisatrice" fait donc circuler un micro, et voici en gros ce que j'ai retenu.

1) Quelle est votre "favourite song to play live" ?
Frank: The Kids from Yesterday. Et les trois autres ont un peu hoché la tête dans le même sens. 

2) Quelles ont été vos inspirations pour Danger Days?
Je me souviens plus trop ce que Gerard a répondu mais c'était à peu près le même que ce qu'il avait dit dans un interview pour je sais plus qui.

3) Pourquoi vous faites six dates en UK et une seule en France?
(perso, j'ai pas vu "six dates" sur leur site off, mais bon)
Gee : C'est une tradition de programmer des concerts en Angleterre pour commencer la tournée d'un nouvel album, comme nous l'avions fait avec The Black Parade. Et puis, nous avons toujours un "doute" à propos des tournées dans des pays où l'anglais n'est pas la langue officielle. Mais nous reviendrons rapidement refaire d'autres dates en Europe.

 4) Content d'être de retour en France ?
Oui. (bah tiens, que veux-tu qu'ils répondent d'autres ? U_u)

5) Avez vous remarqué que quand on prend les premières lettres de vos noms de KillJoys, ça fait "P-J-F-K", ce qui donne "President John Fitzgerald Kennedy" ? (& le lien avec la photo de Gee et LynZ en couple présidentiel assassiné) 
Gee : Euh...non non.

6) Est-ce que ce n'est pas trop difficile de travailler avec son frère ?
est certaine que cette personne a posé la question uniquement pour entendre Mikey parlé
 Mikey et Gee qui se regardent en souriant : Non c'est vraiment une chance, c'est vraiment génial.

Il y a aussi eu une question bien longue que Gerard avait pas compris. Mais je me souviens plus de la question ni de la réponse.  Il manque peut-être des questions, et les réponses étaient bien évidemment plus longue mais j'ai pas vraiment tout entendu/retenu/compris. C'était juste un bonheur de les voir. Ray et Mikey ont très peu parlé. Je les ai trouvé par moment "mal à l'aise et pas heureux d'être là". Mais c'était que le début!

Ensuite, on nous annonce que les photos avec les gars se font par groupe de dix. OMG, je suis un peu déçue là. Sauf que la gentille madame à l'accueil nous prévient Carole et moi, de rester derrière avec deux autres filles fort sympathiques. Ca, c'est un SUPER bon signe. On ne passe donc pas pour la photo collective. Les gens quittent la salle de conférence pour aller se placer dans la salle, tandis que le groupe disparait derrière un rideau. La dame nous demande alors de sortir nos "trucs à faire dédicacer" et nous invite à…FRANCHIR LE RIDEAU !
L'image suivante ne s'effacera jamais de ma mémoire : ils étaient là, tout les quatre, retirés dans le fond de la salle, à se parler et à plaisanter comme une bande de potes le fait tout le temps, comme si de rien n'était, comme d'habitude. Être là et les voir ainsi était simplement irréel! Jamais je n'oublierais cette scène.
On se présente chacune en leur serrant la main, eux n'ont évidemment pas besoin de se présenter. Et j'étais par hasard placée du coté de Gerard, donc lui en premier, OMG j'étais toute gênée (mais lui aussi HA HA) ! Après les quatre poignées de main les plus émouvantes de toute ma vie, je tends mon livret de The Black Parade à Mikey. Je m'attends à ce qu'il marque juste son prénom mais au contraire il…me demande comment s'écrit le mien. J'ai été tellement surprise que je devais faire une tête bizarre.*OMG vite le cerveau, comment fonctionne encore l'alphabet en anglais". C-A-R-O-L….Et il a su écrire la fin tout seul et correctement *est admirative*. Puis, il ajoute une petite phrase "Caroline ! Rock on! Xo. Mikey" Raaaah "thank you".
Puis il me dit un truc que je ne comprends pas trop trop bien étant encore sous le choc de sa gentillesse et je lui fais un immense sourire. Puis, je m'approche de Frank, et ce que j'avais à leur dire est enfin revenu dans mon cerveau, ce que je rêve de leur dire depuis deux ans, ce qu'ils ont fait pour moi et pour pleins d'autres fans. "Your band saves lives". "Oh Thank you" "and Happy Birthday" "Oh Thank You" "I have a little present for you and some chocolate from Belgium for the guys" "Oh thank you"...chaque fois accompagné d'un big smile de la mort *___* Frank est réputé pour être minuscule, mais je ne l'ai pas vraiment remarqué. J'en ai bien profité pour reluquer  le tatouage "Halloween" sur ses phalanges pendant qu'il gribouille un truc en dessous du mot de Mikey, qui après déchiffrage est "Keep the Faith, Xo Frank". C'est juste TROP énorme, j'adore cette phrase !  J'ai parfois l'impression qu'ils ont lu dans mes pensées pour écrire pile poil le mot qu'il faut.(ou alors, c'est parce que j'avais seulement l'air d'une désespérée de la vie U_u). Ensuite Ray, qui était assis sur un genre de caisse à ampli trop classe et qui attaque direct avec un "Are you come from Germany?" "Oh no, from Belgium. And I hope to see you in Brussels next time" *gros sourire*. Puis, ne sachant pas quoi lui dire (je voulais trop lui dire que c'est le meilleur guitariste du monde mais Frank était juste derrière et voilaaa U_u). Alors à la place, je lui parle des chocolats "I love chocolates" (avec sa voix aigue toute chou *.*). Puis je lui explique que je voulais plutôt prendre des bières mais n'était pas certaine de passer la fouille. Il confirme mais a l'air un peu triste quand même xD.
Il a écrit "Caroline, Thanks. Ray". Je le remercie encore une fois, et il me remercie encore une fois. (non mais merde les gars faut arrêter, c'est VOUS les génies! Je ne vois pas pourquoi vous nous remerciez tout le temps, c'est plutôt gênant)
Et enfin….Gerard…. Je n'ai pas envie de décrire ici ce que je lui ai dit, je préfère le garder pour moi. Je peux seulement dire qu'il est aussi chou et vrai que dans les interviews. J'avais peur d'avoir une "fausse image" de lui, que en fait, c'était un connard prétentieux vu son immense talent. Et bien pas du tout! Il m'as dit que Caroline (que je prononçais Carolaïne, ou sinon, ils auraient jamais compris U_u) est un prénom qu'il a toujours beaucoup apprécié. Je ne sais pas si c'est vrai ou s'il a juste dit ça pour être gentil mais…j'ai envie de le croire, il semblait tellement sincère…Je lui explique aussi que j'aimerais me faire tatouer "We'll Carry On" et lui demande si il peut l'écrire. Il me tend mon livret et….IL L'AVAIT DÉJÀ ECRIT! Ça m'a achevé.
Sauf que le fond était un peu trop foncé et que c'était que moyen lisible, alors je lui demande toute gênée si il peut le refaire. Et il l'a recommencé en s'appliquant vraiment et c'est juste magnifique. C'est le plus beau cadeau venant de quelqu'un comme lui. Et j'irais bientôt le faire encrer, à coté du parapluie de The Umbrella Academy (que je lui ai aussi montré ^^). Mais en réalité, il n'a pas écrit "We'll carry on", juste "Carry On". Ce qui est encore plus énorme quand on y pense.

 Il me rend mon livret et on s'écarte le temps que les deux autres filles font leur photo. C'est pile à ce moment -là que les émotions emmagasinées ces cinq dernières minutes remontent et que je m'effondre en pleurs dans les bras de…Carole. La gentille madame me dit de pas pleurer, que la photo va être toute bizarre et tout, mais je peux pas m'arrêter. Carole et moi nous mettons ensuite au milieu de ces quatres magnifiques personnes et clic clac. La photo la plus classe du monde (au moins)!
Puis, on leur serre une dernière fois la main (OMG, Mikey a les mains GLACEES ! Un vampire?) On retourne pour les laisser et là, JE ME SOUVIENS QUE j'ai des cadeaux à leur donner ! Je sors les chocolats de mon sac (finalement, un seul paquet aurait suffit puisqu'ils n'étaient que quatre) et le jeu de cartes et le donne à leur "agent". Puis, on se retrouve dans la salle de concert où sont déjà installées les autres personnes. Là, je m'effondre vraiment, je fais que pleurer. L'émotion était vraiment trop intense. Carole me dit que ça va aller, d'arrêter de pleurer et tout. La femme qui s'occupait du M&G nous demande d'attendre sur le coté (encore) et nous file les posters trop jolis qui décoraient la salle de conférence *.*. Je suis la fille la plus chanceuse du monde.
Puis elle revient nous faire signer un papier qui obtenir un joli autocollant permettant d'accéder à l'endroit entre la scène et la barrière, là où les photographes professionnels se trouvent. pendant les trois premières chansons. En nous remettant l'autocollant, elle nous donne aussi une place de concert. C'est cool, j'avais tendu une place "toute moche imprimée sur une bête feuille A4" comme ticket et on me rend une "vraie place" sur du beau papier comme souvenir. Carole ne peut malheureusement plus m'accompagner. Samantha (l'autre reporter super gentille) et moi patientons donc avec elle le temps que dure le set de la première partie. On était sur un genre d'estrade sur la coté, avec PLEINS d'air, donc c'était supportable. Mais je ne me souviens d'aucune chanson. Je me souviens simplement m'être accrochée au piquet qui était derrière moi (genre clodo à son lampadaire) en me repassant la rencontre, en étant ailleurs et en continuant à chialer par la même occasion. Carole me demande toutes les trente secondes si ça va. Je me reprends un peu sur l'avant-dernière chanson, une reprise de "Hell Song", de Sum-41 que j'ai toujours voulu entendre en live.(étant une des rares chansons de Sum-41 que j'apprécie, ça me fait 25€ et une soirée d'économisée xD). Putain, là je me dis que si ça avait été Mindless Self Indulgence en première partie comme lors de la précédente tournée, jamais je ne serais ressortie vivante de cette salle. L'émotion m'aurait tué avant! Il est alors tant de prendre place devant la scène. En franchissant le petit cordon en plastique, je me rends compte de l'énorme chance que j'ai, et que cela ne se produira plus jamais. Les photographes nous prennent un peu de haut. C'est bon, on a des appareils ordinaires avec zoom de merde, on va pas vous le piquer, votre boulot U_u
Et puis, on attend. Je vois une fille passer au dessus de la barrière à moitié inconsciente. Je me dis que jamais j'aurais tenu physiquement si j'étais dans la fosse (surtout que ma jambe faisait encore un peu la gueule). Les autres fans entassées au premier rang nous demande si c'est lisible ce qui a noté sur leur mains (Jazz Hands), malheureusement non. Maintenant, je sais que c'est inutile de gribouiller la chanson que je veux entendre sur mon poignet, de la scène, on voit rien. Puis les lumières s'éteignent…et j'en peux plus!
Je ne parviens pas à décrire ces trois chansons. Mon appareil semblait naturellement attiré par…Mikey. Je n'ai jamais été très fan de lui, mais depuis ce jour, mon avis a bien changé! Ils sont encore plus géniaux que tout ce qu'on peut imaginer. Et puis, pendant Thank You for the Venom, Gerard debout sur la scène, a baissé les yeux et m'a regardé. Pendant deux ou trois secondes certainement. Mais j'ai eu l'impression que cet échange de regard a duré longtemps. Ça, c'était vraiment le moment le plus émouvant.





Mikey & son t-shirt Pimkie

Vidéo pas de moi

10 commentaires:

Petsy la seule et l'unique xD a dit…

(Je te préviens, je pige rien à Blogger, donc si je fais n'importe quoi, ce sera pas de ma faute >.>' *genre*)

RHAAAAAAAAAA MAIS CETTE PHOTO EST GÉNIALE ! T'AS TROP DE LA CHANCE ! RAY EST AU TOP DE SA SEXYTUDE, C'EST A LA LIMITE DE L'INSOUTENABLE *ç* ! *se calme* (je sais pas si ça t'a fait ça à toi, mais j'ai l'impression que ce concert a totalement libéré mes, euh, hormones, c'est pitoyable /o\)
Et aussi, Gerard a l'air propre, c'est merveilleux *-*.

Ta review est trop bien (je te signale au passage que mon accompagnatrice aux cheveux roses est d'accord avec moi :D), on a l'impression d'y être/on a très envie d'y être xD. La photo au square de the Used (qui devrait être rebaptisé comme ça, sérieux *-*) est trop forte, faudra que j'aille y faire un pèlerinage quand je retournerai à Paris !

Ooooh t'es trop gentille avec moi, c'est super chou ;______; ! C'est intéressant ce que tu dis sur the Black Parade, je trouve. Perso ça me rend toute triste ces interviews où Gerard semble presque renier le truc, ça me donne envie de lui faire un câlin (>.>') et de lui dire que c'est pas parce que cet album a eu tendance à être caricaturé qu'il est pas bon, loin de là ;____;. Et puis merde, la veste est tellement cool :3 (et trendy, en plus !).

"5) Avez vous remarqué que quand on prend les premières lettres de vos noms de KillJoys, ça fait "P-J-F-K", ce qui donne "President John Fitzgerald Kennedy" ? (& le lien avec la photo de Gee et LynZ en couple présidentiel assassiné)
Gee : Euh...non non." -> LOLOLOL. Pile le genre de truc que j'aurais pu dire ^^'.

Et Mikey et Gerard qui s'aimeeeeeeent, c'est merveilleux, bouhouhouuuuuuu *3* !

RHAAAAAAAAAAA MAIS GERARD EST GÉNÉRALISSIME, J'ARRIVE PAS A CROIRE QU'IL EXISTE, SÉRIEUX ;______; ! Et puis il est tellement beau *-* *z'vlan*. Non mais c'est super chou ce qu'il a fait pour toi, perso, Gerard me dit, pire, m'écrit "carry on", laisse tomber, je pleure .______.

Toi aussi tu as eu une révélation mikeyesque ? C'est dingue comme il est beau en fait, hein *-* ?

Ah, et puis ces photos, c'est merveilleux. J'ai pas encore regardé trop de vidéo parce que j'ai peur de mon cerveau brûle xD (à part celle où on l'entend dire "I like your shirt", UHUHUH *-*), mais je vais m'y mettre. T'aurais dû continuer *-*, même si ç'aurait fait un peu double emploi avec l'officielle ^^.

Bref, merci d'avoir posté tout ça, ça me donne trop envie de les revouaaaaaaaaar TwT ! Pour ma review, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu ^^', elle risque d'être un peu longue, d'ailleurs, haem ^^'.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH *hurle comme une dingue comme elle l'a fait tout le long du concert*

Petsy la seule et l'unique a dit…

(Je te préviens, je pige rien à Blogger, donc si je fais n'importe quoi, ce sera pas de ma faute >.>' *genre*)

RHAAAAAAAAAA MAIS CETTE PHOTO EST GÉNIALE ! T'AS TROP DE LA CHANCE ! RAY EST AU TOP DE SA SEXYTUDE, C'EST A LA LIMITE DE L'INSOUTENABLE *ç* ! *se calme* (je sais pas si ça t'a fait ça à toi, mais j'ai l'impression que ce concert a totalement libéré mes, euh, hormones, c'est pitoyable /o\)
Et aussi, Gerard a l'air propre, c'est merveilleux *-*.

Ta review est trop bien (je te signale au passage que mon accompagnatrice aux cheveux roses est d'accord avec moi :D), on a l'impression d'y être/on a très envie d'y être xD. La photo au square de the Used (qui devrait être rebaptisé comme ça, sérieux *-*) est trop forte, faudra que j'aille y faire un pèlerinage quand je retournerai à Paris !

Ooooh t'es trop gentille avec moi, c'est super chou ;______; ! C'est intéressant ce que tu dis sur the Black Parade, je trouve. Perso ça me rend toute triste ces interview où Gerard semble presque renier le truc, ça me donne envie de lui faire un câlin (>.>') et de lui dire que c'est pas parce que cet album a eu tendance à être caricaturé qu'il est pas bon, loin de là ;____;. Et puis merde, la veste est tellement cool :3 (et trendy, en plus !).

-suite dans un autre com', Blogger me hait ;_____;-

Petsy la seule et l'unique, le retour a dit…

-suite, uhuh ^^'-

"5) Avez vous remarqué que quand on prend les premières lettres de vos noms de KillJoys, ça fait "P-J-F-K", ce qui donne "President John Fitzgerald Kennedy" ? (& le lien avec la photo de Gee et LynZ en couple présidentiel assassiné)
Gee : Euh...non non." -> LOLOLOL. Pile le genre de truc que j'aurais pu dire ^^'.

Et Mikey et Gerard qui s'aimeeeeeeent, c'est merveilleux, bouhouhouuuuuuu *3* !

RHAAAAAAAAAAA MAIS GERARD EST GÉNÉRALISSIME, J'ARRIVE PAS A CROIRE QU'IL EXISTE, SÉRIEUX ;______; ! Et puis il est tellement beau *-* *z'vlan*. Non mais c'est super chou ce qu'il a fait pour toi, perso, Gerard me dit, pire, m'écrit "carry on", laisse tomber, je pleure .______.

Toi aussi tu as eu une révélation mikeyesque ? C'est dingue comme il est beau en fait, hein *-* ?

Ah, et puis ces photos, c'est merveilleux. J'ai pas encore regardé trop de vidéo parce que j'ai peur de mon cerveau brûle xD (à part celle où on l'entend dire "I like your shirt", UHUHUH *-*), mais je vais m'y mettre. T'aurais dû continuer *-*, même si ç'aurait fait un peu double emploi avec l'officielle ^^.

Bref, merci d'avoir posté tout ça, ça me donne trop envie de les revouaaaaaaaaar TwT ! Pour ma review, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu ^^', elle risque d'être un peu longue, d'ailleurs, haem ^^'.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH *hurle comme une dingue comme elle l'a fait tout le long du concert*

Chloé a dit…

Bon, je vais me répéter mais t'as juste TROP de chance, et je t'aurais détesté si ça avait pas été toi et si tu l'avais pas autant mérité.
J'te jure j'ai envie de pleurer tellement tu décris ça bien, et tellement je t'envie, et en même temps j'aurais jamais vécut ça autant à fond que toi. Et ton idée de cadeaux pour eux est juste géniale, et TU es géniale, et tout est merveilleux, et je vais te piquer tes photos, et je suis super contente de t'avoir vue, et de LES avoir vue, et je crois que je vais aller prendre une douche comme ça j'aurais mon froid et on verra pas que je pleurs.
Merci pour la review et bonne soirée ma Caro <3

Chloé a dit…

C'est trop mignon !! Et ça aurait été énorme, mais en même temps j'pouvais pas laissé Laura toute seule, et puis bon, c'était pas possible... Mais c'est vraiment trop adorable d'y avoir pensé :)

J'ai pas écrit de review. J'sens que je vais pleurer comme une merde, sinon '^^ Mais j'écrirais un truc par rapport à tout ça normalement.. je te tiendrais au courant ;)

Ohlala moi aussi j'étais contente qu'on se voit !!! Et faut pas croire, je suis timide, hein. Bon, là, avec la folie concert+Carole+Caro+Laura ça se voyait moins, mais les gens que je connais pas.. Bon, en même temps, toi j'ai l'impression de te connaitre, depuis le temps :D

C'était les deux jours que je veux jamais oublié. Les deux meilleurs jours du monde. Et le meilleur concert.

Bisous <3

Ellenat a dit…

La chance, la chance, la chaaance ♥♥♥! C'est juste trop génial 8D Je suis trop contente pour toi 8DDD et d'apprendre qu'ils repasseront en Europe gniah :3 Et le coup de la conspiration de JFK là, ça me fait bien marrer que ce soit qu'un hasard xD

Et la photo de Frank, t'as vu ce qui est posé sur l'ampli derrière lui? =')

Céline a dit…

Vu les photos, ca devait être génial ! (et encore, le mot est faible)
(je reviendrais plus tard pour lire tout ca lol)

Ellenat a dit…

Ouais limite si tu dis que c'était "parfait", on te sort "ha bah j'ai pas raté grand-chose" xDDD

Oui j'ai vu le casque, mais je parlais pas de ça =P Essaye encore! :rire:

Oui demain *_* C'est dur de se concentrer sur les devoirs du coup, la preuve hein xD J'ai pas grand chose à faire mais bon xDD

& bon week-end à toi aussi =) ♥

Lou a dit…

Ohlalaaa, je viens de passer dix bonnes minutes à essayer de comprendre comment laisser un commentaire (j'espère qu'au moins je m'y prends bien). --'

Bref, je suis vraiment contente que toutes ces choses te soient arrivées. Je sais à quel point tu aimes MCR, et ce Meet & Greet et ce concert, tu les méritais. ♥
La prochaine fois, j'espère vraiment que je pourrai être avec vous. ♥

Oh, et votre photo avec le groupe, elle a juste trop la classe ! :D

Céline a dit…

Ca fait presqu'une semaine que j'ai lu l'article mais j'oublie toujours de te laisser un com...
Comme je te l'ai dis, j'ai montré l'article à un de mes collègue... mais il n'a pas été convaincu ;( (je te rassure pas indochine non plus...)

Sinon, je devais te dire que tu as une putain de chance d'avoir pu les rencontrer ! Si seulement ca pouvais m'arriver un jour... mais avec indo bien sur (je te laisse gerard !)