She was never this good in bed even when she was sleepin'

Remercions A7X pour ce magnifique titre d'article sans aucun rapport, mais plutôt pratique quand on ne sait pas quoi mettre dans ce foutu champ "Titre". Eat It Eat it EAT IIIIT *blam* Je sais pas vraiment pourquoi je poste cet article d'ailleurs. On est samedi, il est 23h32 (raaaaaaah) quand je tape cette phrase. Je suis plus que crevée : j'ai passé la journée à marcher dans une ville que je ne connaissais pas, et à monter très très haut d'une colline pour avoir une magnifique vue sur la-dite ville. Même si mes rotules ne répondent plus de rien et aimeraient bien se glisser dans mon petit lit, je dois encore veiller jusqu'à deux heures du matin. Alors pour occuper ces trois longues heures de patience, j'ai d'abord lu le Rock One. Et il y avait une IMMENSE photo de Zacky Vengeance. Toute fière, je la montre à ma mère qui me signale qu'il ressemble beaucoup à....Noé. (okay, alors je sors avec un sosie de Gerard Way, Frank Iero ET Zacky Vengeance en même temps *mon coté groupie va défaillir*). Fin soit, je vais arrêter de m'enfoncer, je sais que Noé est plus gentil que Gee, Frank et Zacky réunis. Bon, après cette lecture riche en émotions (ou pas), j'allume l'ordi parce que ça fait quand même un an que je n'ai plus fait la "No-No" (Nolife Nocturne). Puis, j'ai allumé la lampe colorée que mon frère m'a gentiment refilé (pour s'en débarrasser), et je choisis toujours le ton rouge. Bizarrement, c'est le plus apaisant de tous, même si je suis pas fan d'un gadget aussi inutile. Puis, comme je m'ennuie comme un rat mort, et pour vous situer l'ambiance glauque: PHOTO !

(avec en page d'accueil internet le site de MCR qui comporte à peu près TOUT sauf des news rassurantes)





Mais pourquoi veiller si tard ? C'est encore une histoire un peu bizarre mais bon, elle fait tellement "comédie hollywoodienne pleine de rebondissements" que je dois la raconter. Il y a environ deux mois, je me suis souvenue que j'avais un voisin fort sympathique, qui venait jouer chez nous quasiment tous les dimanches quand j'étais petite. On passait des heures avec mon frère à inventer vraiment n'importe quoi ! Mais à un moment donné, nos vies ont un peu changé, et on s'est "perdu de vue". Comme je trouvais ça tristounet, j'ai décidé de "renouer le contact". Mais comment ? Je déteste profondément Facebook, ce qui, pour le coup, était dommage. Alors, je l'ai joué "old school" en lui écrivant un petit mot sur...une feuille de papier avec un bic (wahouuuu, et oui, c'est encore possible). Que j'ai été glisser dans sa boîte aux lettres (et en économisant un timbre). Juste après, j'ai eu envie de me gifler car : 1) il va me prendre pour une cinglée 2) il va prendre ça pour une déclaration romantique vu la méthode utilisée alors que c'est pas DU TOUT le but recherché 3) il n'a plus envie d'entendre parler du passé. Deux mois sans réponse. J'oublie un peu, me disant que soit, il a pas lu le mot (la feuille ressemblait plus à un détritus qu'à une belle feuille blanche aussi --'), soit il l'a lu et a bien rigolé tout seul. Mais surprise, via le FB de mon frère, il demande mon numéro de téléphone. Deux ou trois sms "bateau" plus tard, encore silence radio pendant quelques semaines. Je me dis que finalement, il a pas tellement envie que ça de reprendre contact et décide de lui foutre la paix. Puis, ce matin, je le vois miraculeusement au fil, en train de parler avec mon père du (pique-assiette) de chat errant que nos deux maisons partagent (qui répond au doux nom de "Princesse" chez eux, et "Gerard-Bertrand" chez nous xD). Mais je suis pas prête physiquement à aller lui parler puisque... je suis en train de m'habiller. Vingt minutes plus tard, je reçoit un coup de fil de...sa part ! Mais j'aime pas parler au téléphone, alors il me propose de se faire une petite discussion dans le jardin, comme avant. Souvenirs en perspective :'). Et c'est là qu'il me dit qu'il est pas chez lui avant 2h' du mat. (VDM ? non, pas vraiment, ça va faire genre "veillée nocturne" comme avant, aussi). J'ai hâte (et sommeil aussi *remet City of Evil au début*) !

Sinon, dans la catégorie "autres trucs dont j'ai hâte", les nominés, sont :
  • Être samedi prochain, pour enfin passer sous les aiguilles du tatoueur !
  • Recevoir Nightmare, commandé sur Amazon depuis une semaine.
  • Être le 28 août, à Paris, avec Carole et les autres pour un Decay-Day !
  • Me tirer d'ici, et trouver un petit appart sympa à louer pour pas trop cher...
  • Lire sur le site de The Used qu'ils refont les concerts qu'ils ont annulé en juin.

Et truc dont j'ai pas du tout hâte d'y être : lundi.  Premier réveil TRES matinal. Premier métro alone. Premier jour de boulot. Pas trop envie de détailler ici, j'en reparlerais plus tard car là, ça me déprime/stresse un peu BEAUCOUP.

Article impulsif, mais article quand même !

3 commentaires:

Carole a dit…

En fait, j'ai rien a dire de particulier. Juste que je viens de lire ton article et que j'voulais laisser une trace. (Pour que tu saches que je passe quand même sur ton blog, même si c'est plus sur skyrock. ^^')

Je t'aime; Et vivement le 28. (:

Céline a dit…

J'aime bien cette histoire... moi aussi quand j'étais petite le petit fils de ma voisine venait jouer avec moi... aujourd'hui, on se dit ancore bonjour mais c'est tout...

Ellenat a dit…

Now she's just so perfect I've never been quite so fucking deep in!

Hop hop c'est moi~
Ha je lis aussi Rock One, pas tout le temps mais j'ai acheté le dernier en vacances donc j'ai aussi vu la pub Schecter avec Zacky 8D J'suis super contente de l'avoir pcq j'avais récupéré celle avec Syn dans un autre numéro alors je vais pouvoir les mettre tout les deux côte à côte sur mon mur ♥ (en attendant de trouver un poster un jour è_é)
Je suis contente que tu aies renouer contact avec ton voisin aussi =) Et la basse qu'il t'a ouvert est trop belle *_* Moi aussi je voudrais apprendre mais bon ;_;