Plouc. Rook. Bouc.

J'me fais tellement chier en ce magnifique samedi soir neigeux qu'un article pourrait me passer le temps. Et accessoirement le vôtre si le sujet vous intéresse. 

Hier, je pensais pas qu'il y avait tant de neige on the road. Je m'élance donc avec la voiture jusque Mons, j'avais pas fait 200m que je dois reculer dans une pente glissante pour laisser passer le camion poubelle, dérapage et grosse frayeur en perspective et c'était que le début ! Une heure vingt d'horreur au volant, deux ou trois pertes de contrôle du véhicule, dont un où je me suis vraiment vue partir. Mais grâce à Dieu, je suis toujours en vie. Et la voiture aussi. PLUS JAMAIS JE TOUCHE LE VOLANT QUAND IL NEIGE ! Mais pourquoi tant d'acharnement ?

Et bien, j'avais deux buts plus que motivant de me rendre à Mons. La première raison a failli me faire pleurer quand je lis "Sera exceptionnellement fermé ce vendredi" sur la pancarte à la fenêtre de la boutique où j'ai fait tous mes piercings et tattoo. J'aurais fait tout ce chemin pour...rien? J'en avais les jambes coupées. Je m'élance donc au hasard vers un autre salon, dans la galerie. Et là, l'accueil est tout de suite très chaleureux. J'explique mon petit projet à la fille, elle trace un petit point au marqueur et me demande si ça me convient, et puis paf, un coup d'aiguille et on n'en parle plus! Un petit peu plus douloureux au moment de passer le bijou mais cela reste supportable, malgré la bonne couche de cartilage. Bref, je recommande ce salon, très propre et très pro (et la perceuse avait un look juste SUBLIME, mais ça, c'est en bonus ^^ !) 

Soin : un pshit de Stérimar une fois par jour pendant un mois ou deux, et toujours les mains propres !
Prix : 30€
Bijou : un anneau ouvert (j'avais le choix entre un fermé aussi, mais pour ceux-là, on est obligé de repasser par le salon pour l'ouvrir). Mais je compte le changer une fois la cicatrisation terminée pour y mettre une petite barre incurvée.
Douleur après : aucune, si on ne le chipote pas. Il faut aussi éviter de dormir dessus, même si c'est supportable. 

Comme pour les autres fois, je suis sur un petit nuage euphorisant en sortant du salon, j'en ai presque oublié la route horrible et la déception en voyant l'autre salon fermé. C'est vraiment magique !

La BodMod, ça rend accroc ! Même si là, je n'ai plus trop de projets concrets, je ne serais pas contre essayer d'autre endroit du cartilage. Ma première idée était un tragus vertical de surface, mais qui dit piercing de surface dit piercing limité car rejets garantis, dans un an ou dans dix, et j'ai pas envie de ça maintenant. J'ai un peu laisser tomber mon idée de me faire tatouer l'écriture de Gerard aussi, parce que je ne vois absolument pas à quel endroit le situer, et j'ai un peu peur des regrets aussi...me reste quand même la pochette de CD ! (:

Oh, et je l'ai pas encore dit mais cette beauté porte le doux nom de Rook.

4 commentaires:

Ellenat a dit…

Joli piercing *o*
(et on a les même écouteurs *osef*)

Moi aussi je pensais au tragus vertical à un moment, mais pour les même raisons je me ferai plutôt un tragus normal plus tard (:
C'est frustrant de penser à tout ça quand il faut encore attendre si lgtps avant de pouvoir se faire percer! xD

Céline a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : j'adore !

Céline a dit…

Au fait, tes parents? Ils sont rentrés?
(pauvre petit chien qui a du rester avec toi lol)

Ellenat a dit…

Pour commenter apparement faut télécharger un truc qui s'appelle Disqus, mais je l'ai pas fait pour le moment pcq ils parlent d'un "shortname" et je sais pas ce qu'il faut mettre là xD En plus apparement faut se faire un compte sur leur site en plus --
Mon Skyrock je sais pas encore si je le garde quand même ou si je le supprime mais pour le moment tu peux continuer à me répondre dessus si tu veux :)