Na Na Na.....NANANANANANANNANANA !

 
"I'm writing you to let you know that I'd like you to be one of the tour reporters for MCR's show in Paris!"

MCR-Reporter ?

Pour de vrai ?

Je vais voir Gerard pour de vrai de vrai ?

Je vais pouvoir souhaiter un bon anniversaire à Frank en face à face pour de vrai de vrai ?

Je vais pouvoir approcher la masse capilaire de Ray pour de vrai de vrai de vrai de vrai ?

Je vais pouvoir me rendre compte de à quel point Mikey est....Mikey pour de vrai de vrai de vrai de vrai?

Je vais pouvoir inspecter Michael "le nouveau batteur" de plus près pour de vrai de vrai de vrai de vrai de vrai ?

ET J'AI QUE QUATRE JOURS POUR ME PRÉPARER A CETTE RENCONTRE ?

J'ai hurlé tellement fort que ma mère a cru que je m'étais re-déboité la rotule. Puis j'ai fondu en larme. Et depuis, je cours partout en sautillant et en me demandant quel cadeau je vais pouvoir leur offrir. 
(*a bien fait d'investir dans un jeu de cartes samedi dernier*)



2 commentaires:

Ellenat a dit…

Enfin une bonne nouvelle!
Ohlala *__________________________*

Ellenat a dit…

Ouiii "Careful Harry... He doesn't have a nose!" Mouarf je me la récite à chaque fois que je regarde la vraie bande annonce déjà, alors c'est mal barré pour pas la faire au ciné xDD

Bon Halloween à toi aussi!
Et bon demain 8D ♥