Dans le Thalys qui me menait à Paris-Nord, j'avais déjà les larmes aux yeux, et le cœur qui battait trop vite. J'ai réussi à me calmer, notamment en discutant avec le gars à coté de moi, (un fan d'Heroic Fantasy, d'après la couverture du livre qu'il lisait) sur nos raisons de nous rendre à Paris. Ma raison, est de retrouver Carole, et les autres membres de Decaydance Heaven, le forum sur le label Decaydance dont je suis modo. Hormis Carole, Justine et Doris, je n'avais jamais rencontré IRL les autres membres avec qui pourtant, ça fait parfois plus d'un an que je parle (presque) quotidiennement via le forum.
Arrivée à Paris, c'est Edouard et Cha' qui forment le comité d'accueil. Ca fait très très bizarre de les voir enfin ! Ils sont un peu fatigués, puisqu'ils ont été à Rock en Seine la veille (comme tout les gens que je vais rencontré ce jour-là) mais je suis très touchée qu'ils soient quand même venu me repêcher à la gare ! Puis, on attends un peu et Carole, Lou, Justine et Audrey nous rejoignent ! Caroooole ! Mon Dieu, elle ne change pas. Gros câlin collectif devant les rails, avant de prendre le métro parisien (qui est vraiment pas évident à comprendre avec ses immenses galeries). Première étape : Bastille, et la rue Keller, avec sa floppée de magasin "rock". Trois t-shirts de groupes (trop grand), une ceinture cloutée, et un porte-monnaie MCR trop classe plus tard, on retrouve Doris et un de ses amis pour manger.
Après une bonne dizaine de Carambars au caramel avalés, il est temps de dresser mon petit Edouard, ma victime préférée !
(sur mon ancien blog, j'avais posté un one-shot où un certain Edouard se faisait défoncer la gueule par Gerard Way, c'était pour lui !)
Ensuite, on laisse Cha', qui retourne à Rock en Seine, mais on retrouve Odile et Julie, avant de filer vers les Champs Elysée, et le Disney Store (Carole : Tu fais un peu tâche avec ton t-shirt A7X au milieu du magasin). Puis, un des grand moment de la journée : le Virgin ! Où je découvre un Dvd d'A7X dont j'ignorais l'existence, et un CD de Papa Roach que j'avais la flemme de commander sur Amazon. Ensuite, on file chez Doris, pour admirer son poster de "Gerard Way dans les toilettes" (très très beau, je confirme), et chez Lou pour récupérer les affaires de Carole et Justine. Malheureusement, Carole rate son train, on va donc à la gare Montparnasse pour qu'elle puisse changer son billet, puis, c'est un peu la panique/fatigue/stress, mais on se sépare. Carole et Doris vont attendre un ami, pendant que Ju, Ed, Lou et moi retournons à la Gare St-Lazare. Après avoir dit au revoir à Justine, et retrouver les autres, il est vraiment temps de se dire au-revoir. Je ne peux pas retenir mes larmes quand je lâche Carole. Lou et Edouard me raccompagne à la Gare du Nord. Le Thalys est déjà-là. On reste sur le quai, pour une dernière photo.
___________________________________________________________________________________
Internet, c'est pleins de gens bizarres. Mais ça offre parfois des rencontres avec des gens magiques !

4 commentaires:
Hu j'ai trouvé ça par hasard alors je me suis dit que ça t'intéresserait peut-être:
http://www.youtube.com/watch?v=Wy3jFrYJ1J0
\o/
(petite paranthèse: J'ADORE tes fringues~ *u*)
je veux pas te spamer mais j'ai vu sur le site de A7X:
Oct. 24 Brussels, Belgium Ancienne Belgique
CONCERT!
Ils passent à l'Elysée Montmartre le 14 novembre, un dimanche. je sens gros comme une maison que je pourrais pas y aller mais demain je mange en tête à tête avec mon père (c'est un signe que j'ai prévu ça avant de savoir?) donc je vais tenter le coup \o/ pcq voilà quoi ><
Caro, tu es géniale.
Ton cadeau est juste trop parfait, et ton petit mot, trop adorable. Sérieusement c'est top. Si malgré ça j'écris plus, je t'autorise à me tuer. Ou j'écrirais moi même mon nom dans le cahier.
Haa, je sais même pas quoi dire c'est super, quoi. Le jour où on se voit, j'essaierai de te trouver un cadeau à la hauteur. Et en attendant, je penserais à toi quand j'écrirai, et j'écrirai du waycest ou je sais pas quoi en ton honneur.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup.
Je t'aime <3
Il me plait carrément, ouais *_*
Et mon minable Frerad c'est rien à côté. T'en fais pas, j'écrirai pas mon nom, je pourrais pas gaspiller les pages pour ça, mais je tuerais tout ceux qui sont méchants avec toi, et.. et même si je fais des frérard, je noterai pas leur nom en entier :o
Bisous, et encore merci <3
Enregistrer un commentaire